SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Chowcolat

Aller en bas 
+5
Psychoz
Dub'
hellpoke
Pu-ceau alias Toto
Chowolat
9 participants
AuteurMessage
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:14:19

Bonjour / Bonsoir chers amis Silvossien

Je post cette candidature pour intégré votre guilde, car j'ai demander à un de vos membres ( Pucelle ) si vous possédiez des teams, et à ma grande surprise, ça réponse était " non ", j'ai vite demander le liens du Forum pour poster ma candidature, j'ai en effet lu les conditions pour faire partie des votres et personnellement c'est à peux près tout ce que je chercher jusqu'ici, je m'explique, une guilde ou TOUT les membres sont égaux que ce soit le Meneur ou l'Apprenti, avec une certaine interdépendance entre les membres ce qui me plais beaucoup ! " Le respect ça change la vie " et pourquoi pas changer la vie de Dofus qui deviens de plus en plus irrespectueux..

Enfin bref, dans la vie je suis un jeune bachelier ES de 19 ans ( dans quelques semaines ) Je me nomme Refik, d'origine Turque, j'habite dans une ville pommé du Nord de la France ( Dunkerque ), je ne peux pas dire que j'aime aller à la plage, car il y a rarement le soleil pour y aller .. et de plus l'eau à une couleur de caca de trool .. J'envisage un BTS technico commerciale, et j'aime bien sortir avec mes amis, aller faire un tour pour parler, rigoler, passer de bons moments.

Sinon, dans mon autre vie, oui celle de Dofus, j'y joue depuis que je suis en 5eme, c'est à dire il y a fort looooongtemps, j'ai commencer sur le serveur Maimane, avec un iop qu'on ma hack et supprimer, je suis donc venu ici pour me " relancer ", j'ai jouer un Ecaflip terre, passer air au niveau 12X, puis multi au niveau 13X jusqu'à son lvl 18X Il se nommé Steakaflip, il y avais avec un eniripsa qui m'aider dans mes aventures de niveau 16X, un enutrof 16X, un sacri 11X, une fecatte 13X, puis une roublarde lvl 10X.
J'ai TOUT stop, pour jouer Monocompte avec mon personnage Actuel, Chowcolat, une petite iopette de cercle 143 actuellement, voici un petit apercu de ma protégée [CANDIDATURE] Chowcolat Mini_845867Chowco
Concernant ce personnage, elle date d'une semaine de jeux, je profite d'une xp multipliée par 2 jusqu'à mon niveau 167 , donc vous pouvez conclure que ce personnage n'a pas beaucoup de métiers, enfin si, un bucheron niveau 7 :$, mais j'ai ma roublarde qui possède un Forgeur d'épée niveau 67, je serais ravis de vous aider en cas de pénurie de forgeur, ce qui arrive assez souvent ..

Chowcolat est une iopette très amicale, elle essaye de créer le dialogue avec tout les joueurs, mais elle se prend énormément de vents par ceux ci .. ce qui la met très en colère ! Elle n'aime pas trop les gelées, que ce soit bleue, rouge, vert, ou jaune ! car ce n'est pas bon pour sa ligne ! elle suit un régime à base de pain des champs, faible en calorie, très nourrissant qui lui permet de tenir le coup entre deux combats durement mené !

J'espère que cette petite présentation vous à permis d'en connaitre un peux plus sur mes ambitions, et motivations de ce qui concerne ma vision du jeux, j'espère aussi avoir une réponse rapide de votre part, sachant que certains membres sont en vacances, et que cette candidature auras su se différencier de toutes les autres.
A bientôt Ig, merci de votre lecture, et de votre réponse si jamais il y en a une.

Cordialement, Chowcolat !
Revenir en haut Aller en bas
Pu-ceau alias Toto




Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41:31

Une bonne presentation , je suis pour et archi pour Smile !

De plus je confirme ta trés bonne mentalité et ton envie de jouez ensemble et non en multicompte !

Pour finir tu est comme moi tu pence que dofus n'est plus ce qu'il était et que la mentalité etait mieux avant et tu fait partie des gens qui ont encore une bonne mentalité !


Tu risque de te faire recruter vers septembre car la totalité des membres sont en vacances ou bossent mais si ont peux passer du temps ensemble ( moi et les joueurs de la guilde connecté et donc toi ) pendant les semaines a venir cela sera avec grand plaisir Very Happy

Ps: Vous l'aurez compris un OUI pour moi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:46:36

Aah merci de ton " acceptation " ça me fais énormément plaisir.
J'attendrais le temps qu'il faut pour intégrer vos rangs, donc réservez moi une place bien au chaud Very Happy

En se qui concerne ma mentalité, comme je l'ai dis hier, je préfère me faire exclure d'un groupe de personne parce que je n'écris pas en kikoo comme eux que de me rabaisser à leurs niveau Smile

J'espère vous retrouvez IG très rapidement pour se connaitre un peux plus Smile

Cordialement, Chowcolat.


Dernière édition par Chowolat le Ven 10 Aoû - 14:48:21, édité 1 fois (Raison : Faute sur mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54:07

Bon flemme d'écrire un long texte pour moi ce sera simplement oui Razz.

P.S: sinon c'est une très bonne candidature malgré le manque de RP
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00:41

Salut petiot, je suis sur le point de partir donc je vais pas faire long, ta candidature me plait, donc pour moi c'est oui.

Sinon le mieux c'est de se retrouver alone dans un groupe où ils parlent tous arabe !

PS : Même si c'est oui pour moi je veux voir les questions d'Ed, c'est toujours marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21:41

Je l'avoue que niveau RP j'ai était assez radin, mais comme vous le constatez je l'ai fait avant l'heure de manger pour ramadan, donc pas trop eu le temps de bien structurer, et d'analyser la candidature des autres candidats .. donc je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:28:00

Un oui pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14:51

J'aime bien la candidature, tu m'as l'air integrz haha
Petit plus, les couleurs de ta Iopette sont assorties a celles de mon Iop (a) (Ne pas se fier aux couleurs sur mon avatar...)



Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57:09

Mmh j'ai changé mes couleurs y'a deux jours, c'est balo (a)

- En se qui concerne mon/mes films préférés .. il n'y a que le chef d'oeuvre de Never Back Down qui me viens en tête, aah si aussi Que Justice Soit Faite ! Je vous les conseils Very Happy

- Mes tyles de musiques préférées ? Mmh alors il y a : https://www.youtube.com/watch?v=LmrqzG050-s, https://www.youtube.com/watch?v=nhueSuLPZ5E Et pleins d'autre ..

- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles? Personnellement je ne le fais pas, après si les gens croient que sa changeras qqch j'y peux rien Very Happy

- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison? Le plus poilue !

- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna? Relis ma candidature Smile

- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi? Une guilde fresh qui sort des kéké dans le genre " Dark Cloud " ou " Les chevaliers de Silvosse " .. je me comprend

- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes? Je ne pense pas qu'ils soient néonazies, certes leurs cultes du Grand Schtroumpf peux faire penser au culte d'Adolf, mais leurs faits et geste me donne plus une impression de communiste, leurs langage, leurs vétements, et leurs façon de vivre.. mais ce qui me fais le plus peur, c'est qu'il y a qu'une fille pour un village entier de Schtroumpfs .. Soit elle prend cher, soit y'en a quelques un qui sont gay .. ce qui exclus encore plus l'idée du néonazie.

- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi? Je l'accouple avec un Poney et fais un élevage de Ponalak

- Es-tu pour le Smog? Mmh désolé je ne suis pas Mazo, je n'aime pas me détérioré la santé, or le Smog est dangereux pour nous & l'environnement, donc non Smile

- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter? Des plaquettes de Chocolat pour Pâques, Noel, et les anniversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42:41

J'approuve, NBD est un de mes films preferés, de l'humour dans les reponses, c'est oui pour ma part. A bientot, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:35:31

la même pour moi, dès le moment où tu as parlé de NBD j'étais dans ton délire Razz Voila donc un grand OUI pour moi et je laisse les autres décider et souhaite te voir prochainement en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53:36

Ce mec est génial.

Manque de RP laaaaaargement compensé par une présentation tout à fait ouverte, une sympathie et un sourire qu'on peut ressentir rien qu'à la lecture, ce qui, faut l'dire, n'est plus très fréquent de nos jours dans l'monde des 12.

Que dire à quelqu'un qui connait déjà la réponse à ce pourquoi il est là ? Oui ? à bientôt en jeu ? Vive le kehbab de Vulkania ?
En tout cas je tiens à apporter quelques précisions sur mon avis :
- NBD est PAS MAL, mais pas non plus monstrueux. Matte Snatch et crève un coup.
- Chui entièrement d'accord pour la gelée, mais de la farine et de l'eau, excuse moi mais ça reste dégueulasse.
- Les Schtroupfs sont Communistes --> Oui, c'est vrai. Vous remarquerez que le générique n'est que propagande pour le culte des champignons qui te font voir tout le monde tout petit et tout bleu.

Bienvenue dans SoundCrowd.

Rouler un join c'est bien,
En rouler deux, c'est mieux.
Sushyka'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51:54

J'suis content que ma candidature fasse l'unanimité !
Reste plus qu'à attendre le meneur pour me faire recruter Very Happy
En se qui concerne Snatch, ce film me dis quelque chose, je le ( re ) regarderais si c'est bien celui au quel je pense Smile
Ps : Je ne dis pas que je n'aime pas la gelée, mais mon régime fait que je dois ne pas l'aimé .. donc je suis pour de la farine & de l'eau .. triste de vie Sad
Ps2 : Je n'ai pas le droit a la gelée à cause de mon overdose de Chocolat .. Sad


Dernière édition par Chowolat le Jeu 16 Aoû - 17:55:18, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe sur Snatch)
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54:07

Je ne peux que dire oui ^^ que justice soit faite , tres bon film Wink , accouplement de koalak et de poney nikel , je les couperaient quand meme avec un methamorphe histoire de le rendre plus fluide ! Bon c'est un oui pour moi , a septembre ( et oui la meneuse ainsi que enormement de guildeux preferent se la coller , niker ou partir en vacances voir bosser que geeker , LOGIQUE ! )


Good game l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48:37

Cool, tu joindras tes Ponalaks aux miens. Leur enclos est entre celui des Chienigroux et des Scaratigres.
Pour moi c'est un oui, même si Never Back Down laisse VRAIMENT à désirer (désolée Ed' et Masque mais ce film n'est qu'un ramassis d'ordures clichées, mais tout de même divertissant. Rien que pour m'avoir fait découvrir le groupe Flipsyde il mérite d'être cité)

Bref, même si nos goûts diffèrent (musicalement aussi, mais c'est un tout autre sujet) c'est positif pour moi ! J'espère te voir bientôt parmi nous.

(Garpilika m'a dit que tu cherchais à me joindre, /w Italika ou /w Ciliki si tu veux me joindre IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Chowcolat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chowcolat   [CANDIDATURE] Chowcolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Chowcolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: