SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid. Orageon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orageon




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:42:45

Bonjour a tous ,

Je m'apelle Antoine , j'ai 20 ans et je viens de Belgique !!! J'aime le sport , les sorties entre potes et la bière :F
Je vais commencer des études de marketing a Bruxelles ou je serais bien posé dans mon appart' avec mon pc Wink
Coté musique , j'écoute un peu de tout , la radio ou encore du rap que quelques amis font en amateurs :p J'adore regarder des bons film et How I met your mother Smile
Voila pour le côté irl !

IG , J'incarne un Feca lvl 105 créé il y a 4-5 jours et je compte jouer durablement . Mon expérience dans Dofus a commencer il y a 6 ans déja . Mon premier personnage fût un Feca que j'ai monté niveau 156 puis que j'ai lâchement abandonné ! Depuis je créé des personnage parfois PvP parfois PvM mais sur de très courtes durée mais maintenant ça suffit je compte bien me poser avec ce Feca tout frais tout neuf et aller le plus loin possible ( avec d'autres joueurs c'est mieux ^^" ) . Au niveau des métiers , ce n'est pas ma tasse de thé , j'trouve que la concurence est trop rude :/

Pour le RP j'suis désolé mais j'accroche pas forcément a tout ça :s J'espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur ...

J'oublie surement plein de choses mais je crois avoir mis les principales Very Happy J'attend vos réponses et vos questions avec joies !! A toutes SoundCrowd
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:39:24

Salut a toi jeune disciple Tapette, je suis un peu déçu par la candidature, elle est bien trop courte, un petit coup d'oeuil aux autres t"aurai permis de savoir que c'est une remrque que l'on fait a chaques fois.

Sinon sans parlé de la forme, le contenu me parrait assez vide, niveau musique: "Euh" mais ta vivion du jeu me parrait bien, a vrai dire, a peu pres la meme que moi, essay de faire un Edit pour faire plus parler de toi, avec quelques vannes dedans et hop c'est dans la poche


PS: fait ça vite avant que les autres ne le voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33:25

Trop toir! :trollface:
Bon, candidature un peu courte, on va essayer d'etoffer ca avec le rite de passage de tout nouveau Crowder.

Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18:48

Pareil pour moi, c'est dommage que ta candidature soit courte et banale, à vrai dire je trouve un peu "fade".
On aimerait en savoir plus sur ce que tu pourrais apporter à la guilde (je ne parle pas forcément de métier) et sinon comment as-tu repérer SoundCrowd et pourquoi veux tu l'intégrer ?


PS : Ton pseudo est sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orageon




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03:04

Je comprend bien que ma candid vous ai pas touchée des masses hahaha Je l'ai un peu fait a l'arache j'avoue ! J'vais donc répondre au questions pour commencer

1. J'aime bien Lord of war , pulp fiction ou encore Le prestige , si vous avez pas encore vu ils sont énormes Wink
2. Comme je l'ai dit plus haut j'aime vraiment de tout , ca dépend de mon taux d'alcool de le sang
3. Pour montrer a celui qui regarde la tv avec vous qu'on est pas pret a se bouger le cul pour aller en chercher de nouvelles piles
4.Un concours de tailles de bites peux éventuellment résoudre se problème Mad
5. Va pour le pain , je digère mal la gelée ( surtt la bleu )
6. Ca me fait penser a un style de musique soft
7. Bah déja la couleur , J'aimerais bien voir comment un shtroumpf Blanc se ferait traité dans cette société neo-nazi qu'est le village des shtroumpf
8. J'essaie d'attirer un max de fécatte avec Smile
9. QUESQUE LE SMOG ?
10 . J'aime rire et jouer un groupe , j'ai trop joué seul cette année et je pense bien m'épanouir avec vous si je suis accepté biensur ^^

Pour la question de dub j'y repondrais apres si tu le permet , je doit aller manger

A toute'

Orageon


Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22:59

Zalut Zalut Zalut


Fade. Très Fade.... Trop Fade. autant pour la candid en elle même que pour les réponses aux questions.

On voit qu't'es motivé, mais t'as l'air d'avoir peur. On veut pas d'un joueur pour ce qu'il peut apporter de matériel à la guilde, mais plutôt au niveau de l'ambiance, etc... et pour l'instant, tu m'as juste l'air trop timide pour parvenir à t'intégrer dans cette guilde.

Fais moi mentir.

PS : Il n'y a qu'une fécatte de cercle 105, et c'est moi. GNARK GNARK GNARK.
PS2 : Qu'est-ce que le Smog ? J'lui laisse le soin de te répondre.
PS3 : Black Ops et c'est tout.
PS4 : c'est pour bientôt
PS5 : Copyright Kyushu ©

"Rouler un joint c'est bien.
En rouler 2, c'est mieux."

Sushyka.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Orageon




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:08:20

J'crois pas avoir peur d'essayer de rentrer dans une guilde ... Enfin soit ! Je vois que vous etes pas chaud en vues de mon acceptation et vous avez surement vos raison .. on est peut etre pas compatible Wink

Bonne continuation a tous et bon jeux Smile

Cordialement Orageon
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:29:44

C'est pas qu'on te rejette, c'est juste que tu risques de perdre ton temps parmi nous, on n'a pas l'air dans le meme delire que toi en fait... Je t'invite a lire la candidature de Chyw, et notament les reponses a mes questions. Chyw etait en fait un ancien qui venait repostuler, tu comprendras peut etre un peu mieux la mentalité SoundCrowd apres ca Smile

Bon jeu a toi aussi!

P.S:Pour le smog, c'est un espece de brouillard-pollution qui recouvre Athenes, par exemple. Et c'est assez pas tres beau. Haha
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43:51

Et voila, je suis l exemple universel, moi j me dis que t es pas dans le meme délire parce qu on est juste trop ferné, enfin, je joue plus trop trop et je sais que j ai perdu ma place. Bref moi j aurais ete pour ton entree juste parce qu il faut du temps pour s adapté aux gens, savoir ce qu on peut se permettre de dire (meme si tu aurait decouvert qu on peut tout dire) . Bref, j suis de ton niveau s tu veux jouer avec moi quand meme, si t es pas mechant j suis dispo Smile ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid. Orageon Empty
MessageSujet: Re: Candid. Orageon   Candid. Orageon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid. Orageon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: